Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (dé) blatèrements du chameau

Blog d'humeur, d'humour et de chansons

CONFINEMENT OU FINEMENT CON?

La question se pose en effet en ces heures de confinement généralisé

Peut-on rester chez soi sans devenir con ou tout du moins devenir ou rester finement con si on l'était déjà?

Pour ma part ne me considérant nullement comme un génie ou un être supérieurement intelligent, j’espère modestement demeurer finement con dans la mesure du possible bien que pouvant apprécier tout de même quelquefois les "grosses conneries"

CONFINEMENT OU FINEMENT CON?

Tout à fait d'accord avec vous mon cher Geluck même si malheureusement les deux ne sont pas incompatibles, il suffit de suivre l'actualité

Alors pour illustrer mon propos de ce jour rien de tel qu'une chanson de Tonton Georges mise en musique et interprétée par Jean Bertola après le décès de l'auteur

Alors soyons braves mes biens chers frères!... Oups!  Attention là je suis entrain  de devenir un vrai con, ressaisissons nous

Alors soyons braves mes amis et pas trop cons quand même

CONFINEMENT OU FINEMENT CON?

Enfin pour se quitter avec le sourire parce que l'important c'est tout de même de garder le sens de l'humour je vous propose un sketch de Patrick Font: "Le candidat des cons" un texte de 1978 mais qui n'a je pense pas trop vieilli

Hasta luego Compañeros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une fois, nous ne pouvons que relever les coïncidences de vues entre ovins et chameaux... Et merci pour ce petit Patrick Font (Val sera tondu à la libération) qui fait du bien à la mémoire..!
Répondre