Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (dé) blatèrements du chameau

Blog d'humeur, d'humour et de chansons

LAXISME ET CIVISME

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je voudrais me muer en chroniqueur de FachoNews (canal 16 de la T.N.T.) pour dénoncer le laxisme de la justice française; en effet j'ai été profondément choqué en découvrant sur mes écrans qu'un individu très défavorablement connu des services de police (selon l'expression con-sacrée) paradait en toute liberté et avec le sourire pour se rendre à une dédicace de son dernier livre (dans lequel je le suppose il se glorifie de ses méfaits) alors même qu'il devrait être emprisonné  pour plusieurs condamnations

Je suis scandalisé que l'on puisse dans notre beau pays tolérer ce laxisme mortifère

J'ajouterais que je me dois également, en ardent défenseur de la morale républicaine, de dénoncer ici le manque de civisme de tous ces mauvais citoyens français qui font la queue pour encourager et rencontrer pour une dédicace, ce multi récidiviste qui devrait être mis au ban de la société

Pauvre France, quelle décadence!

Il est grand temps de remettre de l'ordre et de la sécurité dans ce pays

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bizness is bisness... Je ne sais pas ce qui est le plus étonnant: qu'il soit toujours en liberté et apparemment très fier de lui, ou bien le nombre toujours grossissant de ses fans qui viennent les yeux embrumés d'admiration pour lui faire signer ce qui leur semble une bible...On est mal.
Répondre
A
Ben oui, le troupeau a suivi, en son temps, l'incroyable cortège de méfaits de ce truand qui devrait enfin comparaitre en début 2025, après plus de dix ans de démarches dilatoires. Gageons qu'au pire, il gagnera un bracelet qu'il est capable d'exiger être signé Rolleix... <br /> Pour Alpha Blondy, je me contenterai de rapporter l'anecdote contée par de très bons vieux copains qui furent ses voisins à Vitry-sur-Seine et qui accueillirent la compagne du monsieur, à deux reprises, après qu'elle ait reçu des coups de son artiste de compagnon. Raison pour laquelle nous sommes très réservé-e-s envers le le monsieur, dans la pâture.
Répondre
F
force est de constater qu ils sont plus puissant que la justice---pour faire echo a la chanson d alpha blondy , une chanson du meme : operation coup de poing (sourire) https://www.youtube.com/watch?v=K1LPT3CQfMA----au fait si tu connais un moyen de copier coller un lien clickable dans un commentaire , je suis preneur
Répondre
I
Je ne regarde pas cette chaine, ni sa petite soeur (le chiffre divisé par deux), mais plus rien ne m'étonne. Elle a bon dos la liberté d'expression quand le respect n'est plus... respecté ! En revanche pour ce qui est de la chanson de l'ami Renaud je dis oui, oui et oui ! :) Bien l'bonjour au chameau.
Répondre