Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (dé) blatèrements du chameau

Blog d'humeur, d'humour et de chansons

Le printemps est arrivé et le Chameau ressort

Nouvelle saison, le retour du Chameau moqueur...

Le temps court et surtout beaucoup plus vite qu'un camélidé, c'est pourquoi cela fait déjà 2 mois que je n'ai pas (dé)blatérer et pourtant la terre continue de tourner et pas toujours très rond

Voilà une chanson de Kent pour commencer ça peut pas faire de mal, non?

 

QUOI D'NEUF DOCTEUR?!  
ou NOTRE MONDE COMME IL TOURNE

Un survol rapide des évènements marquants de ces dernières semaines:

En 1er lieu les histoires de pédophilie dans la sainte église

et les réactions pour le moins  "étranges " du pape

Le printemps est arrivé et le Chameau ressort

François aurait pu parodier Prévert et chanter

"Rappelle-toi Barbarin, on violait à Lyon ces jours-là"

Ou peut-être (bien que j'en doute) lui a-t-il chanté ce petit bijou du grand Henri TACHAN

Ensuite l'Algérie et la rue qui a réussi à dissuader le président Bouteflika de ne pas se représenter aux prochaines élections présidentielles

Bon, beau travail même si je suis un peu déçu parce que Bouteflika avait parait-il donner des idées de retour à Jacques Chirac pour 2022

A propos de retraités on a vu aussi 5 morts dans un EHPAD à cause d'une intoxication alimentaire ce qui nous rappelle malheureusement comment nous traitons nos aïeux dans notre société, comme en témoigne avec son humour mordant habituel Frederic Fromet

Lors de mes derniers déblatèrements je faisais allusion au débat coanimé par Cyril Hanouna et Marlène Schiappa  confessant ne pas l'avoir suivi 

Devrais-je avouer que je le regrette car si j'en crois cette lettre ouverte que vous trouverez en lien, Mme Schiappa a visiblement atteint des sommets ce soir-là?

Ceci m' a donné l'idée de créer une nouvelle rubrique (comme quoi contre toute attente Mme la Ministre peut aider à développer la créativité) que je nommerais

LES PERLES DE MARLENE

 

Rubrique qui n'en doutons pas sera largement alimentée

par celle que j'ai envie de surnommer la Morano du

macronisme

Le printemps est arrivé et le Chameau ressort

Les Brèves du Chameau:

 

Où comment rire de ce qui n'est pas drôle

 

​​​​​​​

Vannes : elle devait s'occuper d'un cochon sauvé par une association, elle en fait du pâté

Afrique du Sud : un braconnier tué par un éléphant avant d'être dévoré par des lions (nouvelle version de l'arroseur arrosé)

Affaire Legay : l'enquêtrice est la compagne du commissaire en charge du maintien de l'ordre le jour de la manifestation à Nice

(Cherchez l'erreur)

 

Autre question Quel sort réserver aux anciens combattants français de DAESCH?

 

Et now ladies and gentlemen

pourquoi j'me mets à parler anglais d'un coup moi?

le retour de la rubrique hommage

J'AIME BIEN LES CHANTEURS MORTS 
(MÊME SI JE LES PREFERAIS TOUT DE MÊME VIVANTS )

Aujourd'hui quelqu'un que l'on a un peu vite oublié il me semble il s'agit de Pierre Vassiliu, avec sa moustache, son physique avenant et son oeil qui frise

Il s'est fait connaitre avec des chansons humoristiques voire grivoises puis petit à petit nous a dévoilé d'autres facettes et l'on a découvert un  humaniste plein de tendresse

Séparons-nous avec une dernière petite pensée pour toutes les victimes des pédophiles ensoutannés et une seconde chanson d'Henri Tachan

Le printemps est arrivé et le Chameau ressort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Retour en force, le chameau..! Que du bon! Un regard sur l'actualité à faire bêler d'aise les Moutons Ragoteurs. Et puis... Tachan, Vassiliu... Autant d'hommages amplement partagés.<br /> Ah... Un seul petit désaccord... Pour le titre de Nadine Morano de la Macronie, ici, dans la pâture, on voyait mieux Aurore Bergé... Mais bon... Marlène peut postuler sans rougir.<br /> Amitiés ruminantes..!
Répondre
L
Merci ami ovin pour ce commentaire qui me touche et me donne l'envie de continuer parce que j'avoue que j'avais un peu tendance à me laisser aller au renoncement en ce moment;<br /> Sinon je comprends que vous préféreriez Bergé parce qu'avec elle vous êtes bien gardés<br /> Vous ne vous égarerez pas dans les prairies de la pensée unique<br /> Amitiés