Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (dé) blatèrements du chameau

Blog d'humeur, d'humour et de chansons

BRASSENS Un centenaire toujours vivant

Bah oui ça y est nous y sommes, j'avais dit que je reparlerais de Brassens dans le courant de cette année mais j'ai été dépassé par la course folle du temps et nous voici arrivés au jour anniversaire de ses 100 ans

Du coup tout le monde en parle et même les héritiers de ceux qui l'ont censurés (et il y en a eu!) l'encensent aujourd'hui

Donc je ne vais pas en rajouter mais juste vous inviter à écouter ces 2 chansons 

Je pense que ces 2 textes résument bien "l'esprit" Brassens

A bientôt,  j'espère mettre prochainement la dernière touche à de nouveaux articles et vous savez quoi? On y parlera chanson

Et oui je fais du teasing maintenant comme à la télé ou au cinéma😄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben oui... Pris de cours, les Moutons attendent aussi que se tarisse le flot des larmes de crocodiles qui pleuvent sur la mémoire de Georges. Amical salut..!
Répondre