Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (dé) blatèrements du chameau

Blog d'humeur, d'humour et de chansons

JOAN PAU VERDIER

Je viens d'apprendre le décès de Joan Pau  Verdier par un article de la revue web consacrée à la chanson "Nos enchanteurs" (vous trouverez le lien vers cet article en fin de déblatèrement)

Cela m'a ramené environ 45 ans en arrière lorsque j'ai connu ce chanteur au timbre chaud, chantre de l'occitan mais également interprète de superbes textes en français  sur des musiques assez rock parfois

Alors j'ai voulu lui rendre ce petit hommage nostalgique d'une époque où se mariaient de fort belle manière, talent d'interprète,  poésie, musique rock et engagement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
https://www.youtube.com/watch?v=lAdtQdykXIU
Répondre
A
Ben merde alors... Encore un... Les Moutons lui rendront hommage sans souhaiter n'être que plagiaires... Surtout que cette dernière vidéo, Ivry 1977, on y était... En ce temps où nous pâturions dans le 94...
Répondre