Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les (dé) blatèrements du chameau

Blog d'humeur, d'humour et de chansons

Une page de PUB

Ayant constaté que j'avais depuis quelque temps de nouveaux visiteurs ou visiteuses sur ce blog, (je les en remercie d'ailleurs au passage), je m'offre une page de publicité en commençant parce qu'on est jamais si bien servi que par soi-même par une auto promo

Sachez mes ami-es que j'ai un second blog essentiellement musical et que, ô quel bonheur je viens d'y publier un nouvel article formidable 😋😁

Ce blog a pour nom Radio Chameau et je vous encourage à vous y connecter si vous partagez mes goûts musicaux ou simplement par curiosité ou amitié 

 

Après cette auto-promo honteuse et déplacée je vais faire de la pub pour d'autres blogs que je suis assidûment parce que il n'y a pas de raison, il faut partager ses coups de cœur

Commençons par mes amis ragoteurs ruminants avec qui je partage de nombreuses opinions et coups de cœur ou de sang c'est selon l'humeur

Ici l'amie Ysa nous parle principalement littérature mais aussi musique en nous faisant partager ses coups de cœur et ses lectures et cela est très intéressant et peut nous amener à la découverte d'auteurs et d'artistes passionnants

Ah maintenant nous attaquons (pacifiquement bien entendu) la section des pachydermes qui sont, comme les moutons et votre serviteur le chameau, des commentateurs de l'actualité pleins d'humour et assez caustiques mais également amateurs de très bonne musique

Et on en arrive au blog de Karak, dessinateur caricaturiste

J'espère que la définition lui plaît bien, je l'ai découvert plus récemment que tous les blogs évoqués précédemment mais j'apprécie son humour et me régale de ses dessins également de ses petites histoires humoristiques et pertinentes

Voilà cette page de publicité est terminée, vous pouvez reprendre une activité normale mais en oubliant surtout pas d'aller voir tous ces blogs amis, faîtes moi confiance vous ne serez pas déçus

A bientôt les ami-es

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article